Programme de course

Véloselect et fier de présenter un programme de course le 25, 26 avril 2015

Un Critérium pour les Espoirs, Juniors (H),Mâitres (H) et Séniors 1-2-3

Une course sur Route pour les Juniors, Mâitres et Sénior 1-2-3

ROULE AVEC CZESLAW CETTE ANNEE 2017

De Montréal, Aller en direction sud-ouest sur Rue Notre-Dame E vers Place Jacques Cartier, Prendre la bretelle d’accès à gauche vers Autoroute 720 W. Continuez sur Autoroute 20 O, Prendre la sortie 63 pour QC-138 O en direction de Pont Honoré Mercier/1st Avenue/Avenue Dollard. Garder la gauche à l'embranchement, puis suivre les panneaux vers Québec 138 O/La Salle/Pont Mercier pour rejoindre Québec 138 O. Prendre la bretelle d’accès à gauche vers Autoroute 30. Prendre la sortie en direction de Chemin de la Beauce/QC-205 N. Tournez à droite sur Chemin de la Beauce/QC-205 N. Tournez à gauche 200 m Boulevard Cadieux. Heure catégories temps (min) - 9:00 Atomes ( G ) 9:25 Atomes ( F ), Pee Wee ( F) 9:50 Pee Wee (G) 10:20 Minimes (G) 11:05 Minimes (F), Cadettes (F) 11:50 Bibittes (G et F ) 12:15 Dîner 13:00 Cadet (G) 14:05 Sr 1-2-3, J (H) Mtrs, OPEN (Classement unique) 31 tours 15:30 Fin du Critérium optimiste de Beauharnois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Salut la gang,
Pour moi un blog c'est une belle vitrine nous permettant d'échanger nos idées. Depuis trois semaines, peut-être même un mois, j'anime ce blog en vous communicant soi mes envies ou les histoires de nos sorties.

Je suis convaincu que ce blog sera beaucoup plus vivant avec VOS INTERVENTIONS...Je vais continuer à décrire nos journées de sortie, mais dorénavent, je veux vous lire... Avez-vous aimer la ride? Est-ce trop long ou trop court? Est-ce que votre groupe roule à une vitesse qui vous convient? Exprimez vos attentes, vous savez, depuis des années ce club a toujours eu une orientation course. Moi, je n'ai aucune intérêt pour la course, mais un grand volonté de faire des rides de distance.

A+

Jean